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Réduire les douleurs menstruelles grâce à l’alimentation

Alimentation La période des menstruations est différente chez chacune. Mais de manière générale, certaines infos sont bonnes à prendre pour la majorité d’entre nous ! Les prochains conseils permettent de limiter l’inflammation, l’acné, les spasmes utérins, les ballonnements, la rétention d’eau, les sautes d’humeur etc. 🧡 𝑭𝑨𝑽𝑶𝑹𝑰𝑺𝑬𝑹 apport en fer aliments anti-inflammatoires aliments riches enLire la suite « Réduire les douleurs menstruelles grâce à l’alimentation »

Réduire son stress grâce à l’alimentation

Le stress est très répandu et nous le connaissons tous ! Le stress peut être positif, avec l’excitation de certains évènements mais aussi négatif ! Quoi qu’il en soit, il a des conséquences notables sur notre santé à long terme. Notre copain le stress est accompagné de radicaux libres, ce qui accélère notre vieillissement cellulaire.Lire la suite « Réduire son stress grâce à l’alimentation »

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A propos

Hello ! Je m’appelle Nadia et j’ai 24 ans. Je suis formée en naturopathie et en nutrition holistique.

Je suis passionnée par le bien-être et la santé holistique et ce sont les sujets de ce blog.

Pause Holistique a pour but de vous aider à être en meilleure forme possibles grâce à des moyens naturels !